Skip to main content

Yoga de la femme “Rayonner sa puissance au féminin” COMPLET

Date : 20 novembre 2021
Heure : 0h00 - 0h00
Lieu: A Terre d'Eveil à Vevey
Ateliers

Cet atelier sera animé par Florence Cevaer, professeure de Yoga, créatrice et Directrice du Centre de yoga « Le Studyo et la Galerie » à Marseille.

Au cours de cet atelier de 3 heures, réservé aux femmes,  nous mettrons  l’accent sur lextraordinaire potentiel des femmes et du féminin.

Le yoga accompagne les femmes tout au long des âges de la vie, de la puberté à la ménopause en passant par la maternité. Il peut être pratiqué jusqu’à un âge avancé. Il propose toute une palette d’outils pour conserver une excellente vitalité physique et énergétique.

Il agit également très efficacement sur le plan émotionnel et neveux permettant de stabiliser et de mieux gérer ses émotions au quotidien.  Enfin au niveau spirituel  il invite à  une connexion intime à soi-même  en libérant la joie  et la créativité.   

A coté  de la série de Dinah RODRIGUEZ*, qui sera le socle de la pratique, pendant une heure et demie environ,  nous pratiquerons aussi du pranayama revitalisant, de la  méditation, de la  relaxation,  un chant de mantra pour laisser rayonner notre féminité et apprendre à mieux gérer le stress, les changements,  ne pas attendre l’épuisement avant d’agir.  Nous cultiverons aussi le pouvoir de l’intention créatrice. Ce temps entre femmes est un temps précieux de ressourcement et de partage.

VIE, JOIE, PARTAGE, FORCE sont au coeur de la pratique de Yoga. 

Cet atelier s’adresse à toutes les femmes (sauf les femmes enceinte), y compris celles qui n’ont jamais eu de pratique yoguique.

Lieu

Atelier qui aura lieu au Centre Terre d’Eveil à Vevey

Horaires

L’atelier aura lieu le samedi 20 novembre de 9h à 12h.

Coût de l’atelier

75.- sfr par personne
Inscrivez-vous!

Inscription

Pour confirmer merci d’effectuer le versement de 35.-chf sur le compte suivant :

Carole Dalmas
1800 Vevey – N° cpte : 10-782427-3  – IBAN : CH65 0900 0000 1078 2427 3

Merci de noter qu’en cas d’annulation, ces arrhes seront retenues.